Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 avril 2008

Echappée au Havre

Ailleurs jusqu'au 5 mai.

 Au Havre où je vais tenir compagnie à mon mari qui ne bénéficiera pas du pont du 1er mai.

Havre de paix, havre de lumière, havre de détente. J'adore cette ville. 

 

1783207624.JPG

 

Et puisqu'on parle de ponts et que j'aime les ponts, le pont de Normandie que j'emprunterai plusieurs fois cette semaine.

 

58824721.jpg

 

Commentaires

Bon pont !

Écrit par : stéphane | lundi, 28 avril 2008

je dirais même "Pon bont" !

Écrit par : aliscan | lundi, 28 avril 2008

Très bon grand pont à vous deux et pour ma part mercredi j'entammerai un "viaduc" jusqu'au 12 mai, en attendant je suis déçu ma cravate du jour était spécialement pour toi... mais je me rattrapperai après les mini - congés !Profitez bien du calme au havre de paix, j'ai été 2/3 fois là-bas, j'y reviens... construction navale etc... DCAN, j'expliquerai. Bon repos.

Écrit par : Doume | lundi, 28 avril 2008

Superbe, ce pont! Bon séjour, Rosa.

Écrit par : Choubine | lundi, 28 avril 2008

Quel pont ! On va s'ennuyer. A bientôt.

Écrit par : xavier | lundi, 28 avril 2008

Aller au Havre, c'est passer par le pont le plus long [c'était], bon séjour !

Écrit par : alsacop | lundi, 28 avril 2008

Bon séjour en cette ville qui doit avoir bien changé.
A bientôt et repasse le Pont dans le bon sens pour nous revenir.

Écrit par : pierre | lundi, 28 avril 2008

A bientôt Rosa

bisous

Écrit par : noelle | mardi, 29 avril 2008

En voilà un que je ne connais pas, un peu plus loin que celui de Nantes où St Nazaire que je traverse pour rejoindre "le pays" ...

A bientôt je pars aussi.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 29 avril 2008

C'est vrai qu'il y a de beaux ponts mais moi celui que j'ai aimé le plus c'est le Verrazano bridge au départ du marathon que j'ai effectué à New York.

Sinon je fantasme sur le Golden Gate ,peut être un jour.........

Bonnes vacances Rosa.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | mardi, 29 avril 2008

Le marathon de New York ? Le rêve de tous les joggers !
Dans deux heures je suis dans le TGV et j(espère dans le sens de la marche pour profiter du paysage sinon je plonge dans un bouquin.

Écrit par : Rosa | mardi, 29 avril 2008

Tu rêves de ponts Rosa et qu'il sont utile.s pour passer d'une rive à l'autre, dans la vie ils ne sont jamais assez noombreux.
Régale-toi (je ne connais pas Le Havre)

Écrit par : La Fanchon | mardi, 29 avril 2008

Un de mes blogs favoris, alors j'y passe presque par "habitude"!

Écrit par : alsacop | samedi, 03 mai 2008

Les commentaires sont fermés.