Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juillet 2008

Le livre menacé

J'ai reçu l'information de mon ami Ashab le libraire.

La loi Lang, votée en 1981 et qui garantissait  aux professionnels du livre un prix de vente minimum, est menacée par des amendements parlementaires débattus au parlement. Encore un coup qui risque de se faire en douce à la faveur des vacances.

Un site pour défendre les livres.

  http://pourlelivre.wordpress.com/

Commentaires

Décidement, ce n'est plus Sarkoléon c'est Attila Sarko, chaque jour une motte d'herbe, en restera-t-il assez pour quelle repousse un jour?
Je vais aller signer mais cela sert-il à quelque chose ??

Écrit par : Yves | mercredi, 09 juillet 2008

Farenheit 451 !

Écrit par : alsacop | mercredi, 09 juillet 2008

je suis allée signer et je suis fière de moi ! je signe contre tout injustice la ! euh rosa.... moi , je me battais pour ceux qui travaillent mais qui dorment dans la rue car ils n'ont pas les moyens de se payer un logement et... je n'ai eu aucun soutien ! incroyable ...

Je n'étais pas sur mes blogs mais quand même , les gens ont peur c'est incroyable ça ! je suis révoltée...Bon j'y retourne !

Écrit par : cathy | mercredi, 09 juillet 2008

Attila barbare

Farenheit 451, à revoir
Bonnes comparaisons.
Après les attaques contre le service public de la télévision
Hommage à monsieur de Carolis pour sa prise de position
on a l'impression qu'on veut nous décérébrer
nous lobotomiser.

Et qui se battra pour les livres...

Écrit par : Rosa | jeudi, 10 juillet 2008

PPDA peut-etre? il va avoir du temps à présent...

Écrit par : Champomy | jeudi, 10 juillet 2008

Farenheit 451 est la température à laquelle le papier brûle...

Écrit par : alsacop | vendredi, 11 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.